Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois: la Ptite Boutique
18 octobre 2011

Tarifs faire-part

Etoiles et Petits Pois vous propose des faire-part originaux pour les naissances, bâpteme, anniversaires ou toutes autres occasions à fêter.

Le petit plus original est le magnet que vos amis ou vos invités garderont en souvenir de ce moment spécial.
Un petit cadeau qui laissera un beau souvenir à ceux à qui vous l'offrirez: 
plus d'excuses pour oublier une date importante!

Je vous propose 3 formules:

1. Le faire-part carte + le magnet (30 cartes minimum):
sera composé d'une carte SIMPLE ou DOUBLE de 130 x 130 mm dans laquelle  sera imprimé votre texte.
Magnet assorti
Enveloppe blanche offerte.

Option: photo de l'enfant

Modèle à personnaliser.

2. La carte faire-part seule (30 cartes minimum):

carte simple ou carte double.
Enveloppe blanche offerte.

 

3. Le magnet seul (diamètre 57mm):

que je personnaliserai pour vous avec un prénom, une date, une photo, etc...

 


*
TARIFS DEGRESSIFS*

(prix par unité en euros)

PRIX faire part

Frais de port unique 7€ par commande envoi en colissimo.
possibilité d'envoi courrier suivi pour la formule cartes+ enveloppe: frais de port variable. 

 

**Comment commander?**

Afin de passer commande vous pouvez soit:
-m'envoyer un email à contact@etoilesetpetitspois.fr
-soit m'envoyer un message via "contacter l'auteur"

-Votre message devra contenir les informations suivantes:

- le modèle choisi
- le nombre d'exemplaires
- la formule choisie (carte simple ou carte double, avec ou sans magnet)

Je vous établirai un devis que je vous enverrai par retour mail.

Vous pouvez également me communiquer les informations suivantes si vous les avez déjà:
- votre texte,
- le prénom de votre bébé ainsi que sa date de naissance, poids/taille (si vous souhaitez que cela figure au recto).
- une photo (option gratuite)
Ce qui me permettra de vous proposer une mise en page.

Le délai de confection est de 7 jours ouvrés. Ce délai débutera à reception du règlement de la commande ET de votre accord pour impression des maquettes proposées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité