Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois: la Ptite Boutique
31 mars 2013

Pour commander

**Si vous souhaitez passer commande**

Vous pouvez m'envoyer un message (contacter l'auteur) ou un email à contact @ etoilesetpetitspois.fr

avec la liste des articles qui vous intéressent, éventuellement les modèles ou les couleurs souhaitées.

Je vous enverrai un devis détaillé.

Votre commande sera validée à reception du reglement.

Pour les commande supérieures à 90€ un paiement en 2 fois est proposé.

 

**Les moyens de paiement**

- Vous pourrez régler par CB 
(via un site sécurisé (paypal) SANS AVOIR besoin d'y ouvrir un compte si vous n'en avez pas.)

- par virement bancaire

- par chèque
(la commande sera validée après encaissement du règlement + 10 jours)

 

**Les délais de confection**

Les délais de confection sont de 6 à 8 semaines environ pour les grosses pièces comme les tours de lit, gigoteuses, carré de lit etc...
Ces délais sont de 4 semaines environ pour les coussins prénoms, les mobiles, les guirlandes.

Les délais de confection débutent à reception du règlement de la commande.

 

**Le choix des tissus**

Après validation de la commande nous choisirons ensemble les tissus dans vos couleurs.
Je vous proposerai un catalogue de tissus dont je dispose: vous pourrez choisir les tissus qui vous plaisent parmi cette liste (180 références environ)

 

**Exemples de réalisations**

Vous pouvez voir d'autres réalisations sur sur mes pages Facebook:
 
www.facebook.com/PG2S.creations 
ma nouvelle page www.facebook.com/Etoilesetpetitspois

 

Je suis à votre disposition pour réaliser une jolie chambre pour votre bébé!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité